Désalpe de St-Cergue

Chaque année, il est de tradition pour le refuge & restaurant de La Trélasse de participer avec entrain à la désormais réputée Désalpe de St-Cergue.

Cet évènement regroupe de nombreux stands de marchands en tous genres, dont notre ami et fournisseur de succulents fromages d’alpage Christian Mignot (fromagerie de St-George), situé juste à côté du nôtre. Ainsi vous pouvez déguster le fromage chez nous et si ce dernier vous a plu, ce qui ne fait aucun doute, vous avez l’opportunité de vous en procurer directement à côté.

Vous pouvez, chaque année, y déguster nos fameuses raclettes en y dégustant un verre de l’un de nos producteur de vin régional (voir carte des vins).

L’ambiance typique permet de nouer de nouveaux contacts, partir à la découverte des cultures traditionnelles Suisse, tout en appréciant l’air de la montagne et les bienfaits de la campagne. Idéal pour se changer les idées, s’amuser et faire une sortie entre amis ou en famille, la Désalpe est devenu, avec les années, un évènement incontournable de toute la région. Plus de DESALPE15’000 personnes s’y retrouvent à chaque édition.

Alors, si vous aussi vous souhaitez y participer et voir les troupeaux défiler, couronnés de fleurs colorées et aux cloches raisonnantes, l’entrée est entièrement gratuite.10670258_10202796433418476_2605571661700437999_n N’hésitez plus et venez nous rendre visite sur notre stand de La Trélasse.

Bonne ambiance garantie !

Rendez-vous l’année prochaine,
durant le dernier weekend de septembre à notre stand de La Trélasse…